BESOIN D'UNE ETUDE DE VOTRE PROJET ?
PRENDRE RENDEZ-VOUS »

CONTACTEZ-NOUS :
09.77.55.37.37

Financez votre projet d’agrandissement de l’habitat en 2018

Rachat de crédits pour financement de travaux

Pour vos travaux de rénovation, bénéficiez d’aides financières : prêts à taux privilégié, crédit d’impôt, primes, subventions… Découvrez les solutions qui s’offrent à vous pour agrandir votre maison à moindre frais !

Afin d’aider les ménages à engendrer des travaux de rénovation énergétique de leurs habitations, l’Etat a mis en place dès 2013 le Plan de Rénovation Energétique. Celui-ci comprend des aides financières adaptées à la situation de chaque ménage selon des critères spécifiques. Ces aides financières sont cependant conditionnées, en très grande majorité, à la réalisation des travaux de rénovation énergétique par des entreprises certifiées RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Les solutions pour financer votre projet d’agrandissement de l’habitat

regroupement de crédits

Rachat / Regroupement de crédits

Une seule mensualité. Un taux avantageux.

Voir tout »

Aides gouvernementales pour la rénovation énergétique

Les aides de l’Etat

A quelles aides pouvez-vous prétendre ?

Voir tout »

Le CITE : une aide financière dédiée à la rénovation énergétique Qui ne rêve pas de rénover sa maison pour bénéficier d’une meilleure condition de vie ? Le manque de moyens financiers limite cependant les possibilités. Dans le cadre de sa politique sur la transition énergétique, l’Etat peut vous fournir son soutien. Parmi ces aides…

Le CEE, pour une économie d’énergie optimale Dans la crainte d’un surcoût et d’une précarité énergétique potentiel, dont notre consommation excessive en énergie en est la principale cause, le pouvoir public a mis en place un dispositif incontournable destiné aux approvisionneurs d’énergie. Le CEE est régi par une loi toujours en vigueur dont l’objectif général…

L’ANAH : pour l’amélioration de votre habitat En quête d’une condition de vie plus confortable, vous rêvez d’améliorer votre logement. Cependant, un revenu modeste vous empêche de donner suite à votre projet. L’agence nationale de l’habitat ou Anah met à votre disposition une assistance financière pour vous donner la possibilité de réaliser des travaux destinés…

Eco-prêt taux zéro : une solution adaptée pour le financement de vos travaux Dans votre projet de rénovation, vous manquez de budget pour mener à bien vos travaux ? Avez-vous songé à bénéficier de l’éco-prêt à taux zéro ? Plus communément connu sous le nom d’éco-PTZ, il s’agit d’une aide financière octroyée par l’État, en…

© 2018 - Tous droits réservés
  
Kit Extension

Votre étude gratuite